Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Visa Immobilier, Agence immobilière BIOT 06410

L'actualité de CENTURY 21 Visa Immobilier

Vendredi 25 mai - La Fête des voisins

Publiée le 17/05/2018

 

Un rendez-vous 100% citoyen et une vraie dynamique d'entraide à Biot pour ce vendredi 25 mai 2018. La Fête des voisins célèbre sa 19ème édition et le 15ème anniversaire de la Fête Européenne des voisins! Dans une société où se développent l'isolement et le replil sur soi, il est important de renforcer les solidarités de proximité en complément des solidarités institutionnelles et familiales. 

La ville de Biot est très fière d'être partenaire à nouveau de cette grande manifestation populaire. L'objectif principal de la municipalité est de saisir l'opportunité de cet élan de convivialité de cette journée pour que cela devienne une vraie dynamique d'entraide tout au long de l'année.

Une vraie dynamique existe déjà à Biot dans le même esprit que la Fête des voisins, de nombreux projets innovants ont vu le jour pour les Biotois. Parmis ces projets, il y a:

  • Le Comptoir citoyen: nouvel accueil des citoyens Biotois à la Mairie, il permet aussi de venir exposer une idée ou un projet pour améliorer la vie de la cité.
  • Demola Côte d'Azur pour la jeunesse: La ville travaille sur un processus qui permet d'impliquer les étudiants dans la vie de la cité afin de les impliquer dans la recherche et la recherche de solutions aux problèmes locaux.
  • Autostop organisé tel que le concept REZO POUCE une première dans la région qui permet d'expérimenter de nouveaux moyens de mobilité et une autre façon d'explorer la solidarité citoyenne.

Pour plus d'informations sur les différents concepts offerts aux citoyens biotois, veuillez cliquer ici

 

Notre actualité