Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Visa Immobilier, Agence immobilière BIOT 06410

L'actualité de CENTURY 21 Visa Immobilier

Nouveau à BIOT: Le Comptoir Citoyen

Publiée le 03/01/2018

 

La ville de Biot a mis en place depuis 2014 de nouveaux dispositifs pour développer la relation avec le citoyen dans le but d'accroître l'esprit de proximité et d'ouverture à la population. Parmis ces nouveaux dispositifs, il y a notamment les permanences de Madame le Maire et des élus, les conseils des quartiers et plus récemment la participation citoyenne "Mon Avis Citoyen" qui permet de favoriser l'échange et le dialogue afin de traiter collectivement les problématiques et construire ensemble un avenir meilleur pour la commune. 

Dans la même optique et pour continuer dans cette démarche avec les citoyens, un nouvel espace a été créé et a vu le jour en mairie en ce début d'année 2018. Ce nouvel espace s'appelle " Le Comptoir Citoyen" qui est un lieu d'accueil pour écouter, orienter et accompagner le citoyen.

Les services que ce nouveau concept propose notamment sont:

  • Une mise à disposition d'informations sur les actualités municipales (projets en cours, travaux etc) mais également sur la vie démocratique ( concertations, conseils de quartiers et municipaux) et vie associative.
  • Un accompagnement pour toutes démarches administratives.
  • Une orientation et mise en relation avec les services municipaux et autres institutions (CASA etc).
  • Un lieu d'écoute et de dialogue entre citoyens.
  • Le lieu offre aussi: un ordinateur en libre accès, publications municipales, brochures informatives.

 Ce nouveau concept sera complémentaire aux dispositifs existants et notamment aux outils numériques comme les réseaux sociaux et la plateforme "Mon Avis Citoyen".

Pour inaugurer ce "Comptoir Citoyen" vous êtes cordialement invités à l'inauguration qui aura lieu le mardi 16 janvier à 16h30 à la Mairie principale de Biot.

Pour plus d'informations sur cet évènement cliquez ici

 

Notre actualité