Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Visa Immobilier, Agence immobilière BIOT 06410

L'actualité de CENTURY 21 Visa Immobilier

La fête des voisins commence ici chez CENTURY 21 Visa immobilier

Publiée le 28/04/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 27 mai c’est la fête des voisins !

C’est l’occasion de mieux connaitre ses voisins. Cela permet souvent d’instaurer une solidarité dans le voisinage et d’accentuer ainsi les services rendus entre les voisins. Cette fête très conviviale, c’est aussi un bon moyen de briser l’isolement entre certaines personnes. Ce jour-là les voisins se rassemblent pour échanger autour d’un repas auquel chacun apporte sa contribution

Quelles en sont les origines ?

 

Cette fête a eu lieu pour la première fois en 1999  lorsque l’association « Paris d’amis » (crée par Atanase Périfan et ses amis en 1990) lancent l’événement « immeuble en fête » à paris. Ce dernier connait un grand succès avec près de 10 000 participants. L’objectif était de créer un sentiment d’appartenance à un quartier en  rompant l’individualisme dans les grandes villes. En 2000 a lieu la première édition de la fête des voisins au niveau national, elle était notamment soutenue par l’association des mairies de France. Ce sont alors 500 000 personnes qui célèbrent la fête des voisins. Au fil du temps le phénomène a pris de l’ampleur, en 2015 et a été fêté par plus de 15 millions de participants, et ce dans plus de 36 pays.

Connaissant l’importance de créer du lien entre les habitants dans nos villes, CENTURY 21 participe à la fête des voisins avec vous. Pour vous aider à préparer cet évènement, nous mettons à votre disposition des « kits fêtes des voisins » offerts par vos agences CENTURY 21 Visa Immobilier Biot, Valbonne et Roquefort les Pins.

Ces derniers comprendront des invitations et des affiches pour convier vos invités à la fête, mais aussi des ballons, nappes et d’autres surprises qui vous attendent dans l’agence CENTURY 21 de votre quartier.

 

Venez dès aujourd’hui récupérer vos Kits !

Notre actualité